Le maquillage ELF

Publié le par La Parisette

En surfant sur internet j'ai découvert le maquillage ELF! La bonne idée de cette marque a été de créer une ligne de maquillage à 1 € le produit! Oui oui 1€!!! Du coup j'ai craqué et j'ai commandé un rouge à lèvre, un correcteur, une poudre soleil et un pinceau.

Après réception de mes produits j'ai testé toutes mes nouveautés et je dois dire que je suis globalement satisfaite. Le rouge à lèvre est particulièrement bien, longue tenue (c'est d'ailleurs la première fois qu'un rouge à lèvre tient si longtemps), confortable et couleur très sympa. De son côté le correcteur est efficace et bien couvrant. En revanche je suis un peu moins emballée par la poudre soleil (mais bon forcémment je suis déjà accro à la terracota Guerlain!).

Donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site et surtout à passer commande! Le site c'est juste ici link


 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article