Le match de la BB cream

Publié le par La Parisette

La BB cream tout le monde en parle et toutes les marques proposent la leur! Elle peut à la fois remplacer votre crème de jour et votre fond de tein. Depuis son arrivée dans ma trousse make up je ne m'en passe plus! 

 

De mon côté j'ai testé la BB crème de Garnier Miracle Skin Perfector ainsi que la BB Cream Gemey Maybelline. 

 

BB de chez Garnier :

+ : hydratante, unifiante comme un fond de tein, protectrice contre les UV, donne une réelle touche d'éclat

- : un peu trop épaisse (correspond plus à une crème teinté qu'à une BB crème)

 

 

BB de chez Gemey Maybeline :

+ : hydratante, corrige les défauts, très fluide, protectrice contre les UV, disponible en 4 teintes (peaux claires, medium, foncée ou en version bonne mine), résultat très naturel

- : manque de couvrance (je l'utilise plutôt en base de maquillage)


 

garnier.jpg                 Vanity-de-juin-Dream-Fresh-BB-Creme-8-en-1-Gemey-M-copie-1

 

                             BB de chez Garnier 9,90 €                                 BB de chez Gemey Maybelline 11,5 €

 

 

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article